L'Asthme vaincu naturellement
L'asthme est une maladie apparentée, qui touche l'appareil respiratoire à deux niveaux : les poumons et le nez. En effet, l'air que nous respirons passe d'abord par le nez puis descend jusque dans les poumons. En s'opposant au libre écoulement de l'air le long de cet appareil respiratoire, l'asthme provoque alors des problèmes de respiration.
Dans le cas de l'asthme, l'inflammation de la muqueuse des voies aériennes (du nez jusqu'aux poumons) peut entraîner une augmentation de la production de mucosités, entraînant l'obstruction. L'essoufflement et le sifflement respiratoire sont dus au rétrécissement des bronchioles. La toux sèche, qui se déclare alors, est une tentative de dégagement des voies aériennes.
Se sentir mieux avec l'Aloe Vera
Boire 30 ml d'Aloe Vera Gel Life Essence au miel 2 à 3 fois par jour (pur ou dans du jus d'orange).
Témoignage de Carla Ramsch de Mulhouse
"Mon médecin a constaté, il y a 8 ans, (j'avais 12 ans) que j'avais de l'asthme et m'a prescrit toutes sortes de médicaments jusqu'à une cure journalière avec un vaporisateur spécial pour asthme. Tous les vaporisateurs aidaient bien quand j'avais une crise d'asthme mais n'atténuaient pas celle-ci. A cette époque mes poumons ne fonctionnaient plus qu'à 72%. En juillet 2002, j'ai découvert le gel d'Aloe Vera. L'Aloe Vera m'a apporté un soulagement pour mon asthme, je n'ai plus de crises d'asthme nocturnes et j'ai pu arrêter l'utilisation journalière des vaporisateurs. Je ne l'utilise plus que très rarement. Maintenant, je continue à prendre régulièrement le gel d'Aloe Vera et je ne veux plus y renoncer"
Carla Ramsch